Elemental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une toute nouvelle école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orphényl[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphényl Kumiko
Elève
Orphényl Kumiko


Féminin Nombre de messages : 3
Un petit mot ? : rien a dire ....
Date d'inscription : 02/01/2008

Orphényl[acceptée] Empty
MessageSujet: Orphényl[acceptée]   Orphényl[acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

Nom: Kumiko
Prénom: Orphényl
Age: 16 ans
Statu: Elève
Elément: Sable (flûte)
Second pouvoir: Lis dans les pensées

Physique (3lignes) :

Orphényl a de long cheveux brun qu'elle laisse traîné, elle ne les attache jamais, afin de laisser voir la brillance de sa magnifique chevelure dont elle prend le plus grand soin. Elle est assez petite, juste un petit mètre cinquante-quatre, mai elle a toujours dit "ce qui est petit est mignon ce qui est grand est bête " ^_^
Orphényl a de grand yeux brun dont elle sait bien faire les yeux doux.


Caractère (3lignes) :

Orphényl est une grande charmeuse ! d'ailleur elle contrôle plus son second pouvoir ( lire dans les pensées) et oui elle a bien l'habitude de lire dans les pensées des chers garçons quelles aime tant draguer. A oui j'ais oublié de vous dire que passe-temps favori est de dragué les garçons, on peut dire que dans cette matière elle est la première ^_^. Elle est très indépendante, et se débrouille seul, l'aide des autres lui fait éprouver qu'elle est faible. Elle se vante aussi souvent qu'elle le peut de sa beauté, beaucoup de personnes n'apprécie pas vraiment quand elle le fait. Orphényl n'est pas du tout timide, au contraire elle va très souvent vers les gens, elle aime beaucoup la compagnie d'amie. Mais elle aime aussi se retrouver un peu seul, afin de se refaire une petite beauté ^_^, et de jouer de la flûte, sa tendre flûte elle adore ça. Sa petite devise est " tu plais aux garçons alors tu plais a tout le monde "


Histoire (8 lignes) :

A la naissance d'Orphényl c'était un jour de pluie ... un jour de malheur ...
Quelque mois plus tard son père est tombé très malade, atteint d'une épidémie il savait qu'il allait mourir. Il ne survécut méme pas un mois de plus, et acheva son dernier souffle laissant derrière lui sa seule famille, n'ayant pas pu connaître son père, Orphénil exprima un terrible manque d'affection qu'elle combla par un instrument ... un instrument de musique ... la flûte ...., la flûte lui permettait de ne plus y pensais, de passer dans un autre monde, un monde merveilleux sans petit soucis, là où tout allait bien ...
Sa mère Talia et une ancienne élève d'Elemental, ainsi que ses sept soeurs marka, fillaine, mytika, reinou, yumi, kaïko, miroine.Quand Orphényl à appris qu'elle devrait allé à Elemental, elle était folle de joie, elle se disait bien qu'il devait avoir beaucoups de garçons là-bas ^^, mais elle ne pensait pas qu'à cela, mais aussi aux merveilleuses histoires que lui avait racontaient ses soeurs, oui les beaux jours , elles allaient courrir dans les champs ! et aussi la merveilleuse convivialité de l'école, les fous rires, la superbe forêt ! tous ces beaux souvenirs, elles les avaient sans aucun doute négligé de les raconter à leurs soeur . Maintenant c'est au tour de Orphényl, d'avoir ses souvenirs à elle ...


Autre ? ...

Comment as-tu connu le forum ? Avec l'annuaire de Forumactif.

As-tu signé le règlement ? J'y vais tout de suite !

Je suis désolé pour cette présentation quelque peu médiocre, mais je ne sais vraiment pas comment développer tous cela, dons j'espère que sa conviendras.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elamentia.forumactif.com
Artémis Kibiki
Professeur d'élement, Directrice.
Artémis Kibiki


Féminin Nombre de messages : 30
Un petit mot ? : don't worry be happy
Date d'inscription : 29/12/2007

Orphényl[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orphényl[acceptée]   Orphényl[acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:02

Bienvenue, merci de t'être inscrite =D. (mais non c'est pas médiocre!)


Petit problème^^ : tes lignes ne sont pas complètent pour l'histoire, développe un peu, parle d'un événement ou d'une journée marquante. Le jour où l'on t'a appris que tu allais à Elemental par exemple, et que tes soeurs te décrivaient comment c'était... Enfin bref à toi de voir.

Citation :
Autre ? contrôle plus son second pouvoir que sont élément

Tu aurais pu le préciser dans ton caractère ;), la partie autre est plutôt hors rpg ^^, mais bon c'est un peu de ma faute je vais rectifier ça dans le formulaire de présentation ^^.



Modifies moi tous ça et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumpro.fr
Charlie
Elève
Charlie


Féminin Nombre de messages : 5
Un petit mot ? : Look the Sky and Forget the Past...
Date d'inscription : 01/01/2008

Orphényl[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orphényl[acceptée]   Orphényl[acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Bienvenue !!

P.S. pour Artémis : C'est bon j'ai rallongé mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Orphényl Kumiko
Elève
Orphényl Kumiko


Féminin Nombre de messages : 3
Un petit mot ? : rien a dire ....
Date d'inscription : 02/01/2008

Orphényl[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orphényl[acceptée]   Orphényl[acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

Merci Charlie !

Voilà j'ai un peu arrangé tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://elamentia.forumactif.com
Artémis Kibiki
Professeur d'élement, Directrice.
Artémis Kibiki


Féminin Nombre de messages : 30
Un petit mot ? : don't worry be happy
Date d'inscription : 29/12/2007

Orphényl[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orphényl[acceptée]   Orphényl[acceptée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:46

Merci la fiche est acceptée. [mais pense à faire attention à tes fautes d'orthographe ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Orphényl[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Orphényl[acceptée]   Orphényl[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphényl[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser