Elemental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une toute nouvelle école...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Elève
Charlie


Féminin Nombre de messages : 5
Un petit mot ? : Look the Sky and Forget the Past...
Date d'inscription : 01/01/2008

Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Empty
MessageSujet: Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée]   Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:52

Nom : ?
Prénom : Charlie
Age : 15 ans
Statut : Elève
Elément : Feu, ténèbres (piano)
Second pouvoir : Invisibilité

Physique :
Charlie dégage une sensation de grâce et de supériorité. Sa chevelure, d'un blanc pur et brillant, attire l'attention et lui donne un air mature et mystérieux. Ses yeux sont d'un violet envoutant et semblent regarder ailleurs, reflétant une tristesse inquiétante. Elle possède des "mains de pianiste", avec de longs doigts, fins et habiles. Assez grande, plutôt mince, la peau laiteuse... Charlie est d'une beauté... glaciale. Toujours habillée de noir, elle laisse ses cheveux dégringoler le long de son dos et quelques mèches cacher son visage beau et froid. Ses capacités physiques ne reposent bien évidemment pas sur sa force, mais, sur sa vitesse et son adresse.

Caractère :
La vie ne lui a pas fait beaucoup de cadeaux : Charlie a appris a devenir égoïste et renfermée. Elle se réfugie dans son instrument, le piano. Elle joue beaucoup, pour oublier tout le reste. Quand elle ne va pas bien, elle s'assoit devant le clavier et laisse ses doigts parcourir les touches... Elle peut jouer ainsi pendant des heures... Charlie aime la solitude, et, même si Ichigue cherche tout le temps à être avec elle, elle reste souvent seule, à étudier, lire ou bien contempler la nature. C'est une élève studieuse et respectueuse, mais, elle ne travaille que pour elle et n'obtient de bons résultats que dans les matières qui lui plaisent. Charlie semble avoir été élevée selon les règles durs de la noblesse, ou du moins, pendant ses plus jeunes années... Elle ne montre pas souvent ses sentiments, sauf quand il s'agit de sa liberté, la seule chose qu'elle ne veut pas perdre et qui passe avant tout... Son élément lui correspond parfaitement et elle le maitrise plutôt bien.

Histoire :
Toujours la même mélodie... oublier... oublier le passé... toujours le même refrain...
Les doigts de Charlie parcouraient de plus en plus vite le clavier du piano, les yeux perdus dans le vague, la jeune fille pleurait...
Elle devait oublier... oublier son histoire... oublier ce qu'elle avait fait... trop de sang... sa famille... encore et toujours la même image... puis tout ce sang... ses parents... son frère...
Tout à coup, à bout de force, Charlie s'écroula sur le clavier, en larmes...
Il aurait fallut qu'elle parle à quelqu'un, qu'elle parle de ces cauchemars, où elle se voyait, petite fille d'à peine 5 ans, au milieu de tout ce sang... Mais, non, c'était trop tôt... Pourtant, elle aurait pu en parler avec Mme Kibiki, celle qui l'avait élevée depuis... depuis ce jour-là... Cette femme avait toujours été là pour elle (et les autres enfants qu'elle élevait), elle était douce et sévère quand il le fallait, elle prenait toujours les bonnes décisions... Grâce à l'école de Mme Kibiki, Charlie avait trouvé un but à sa vie, elle faisait même partie des "anciens" élèves... Même si elle n'avait pas vraiment d'amis, la jeune fille aurait pu parler de ce passé, qui la hantait, avec la directrice, qui était toujours à l'écoute de ses protégés... Mais c'était impossible : c'était comme... bloqué... La seule solution était donc d'oublier...
Juste oublier... pas grand chose... oublier...
Et dans un ultime effort, elle se redressa et se remit à jouer...
Jouer pour oublier...


Autre ? Heu... non, rien de spécial... J'espère juste que ce que j'ai fait convient...^^
Comment as-tu connu le forum ? Bah, en cherchant bien... (Sur l'annuaire de forumactif...)
As-tu signé le règlement ? Oui, c'est même moi qui l'ai signé la premièreeeuuuhhh, nananèreeeuuuhhh !!


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Kibiki
Professeur d'élement, Directrice.
Artémis Kibiki


Féminin Nombre de messages : 30
Un petit mot ? : don't worry be happy
Date d'inscription : 29/12/2007

Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée]   Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

Fiche acceptée


Déjà bienvenue à toi second membre ^^!
Tu aurais pu développer un peu plus ton histoire sinon j'ai pas grand chose à dire tes descriptions son bien.

Merci de t'être inscrite, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.forumpro.fr
Charlie
Elève
Charlie


Féminin Nombre de messages : 5
Un petit mot ? : Look the Sky and Forget the Past...
Date d'inscription : 01/01/2008

Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée]   Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

Merci !!

Pour l'histoire, j'ai préféré ne pas trop développer, car personne, même Charlie, ne sait vraiment ce qui c'est passé... Mais, sinon, je peux quand même essayer d'en rajouter...

Edit : J'ai développé un peu l'histoire... Je sais pas si c'est suffisant, mais j'aimerais garder une part de mystère sur le passé de Charlie, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée]   Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie, Feu, Ténèbres... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser